Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bourricoleurs
Derniers commentaires
27 décembre 2005

Mes derniers déboires informatiques

Un jour sans que mon ordinateur fasse des siennes, c'est rare :  Les jours où je ne l'allume pas. Bon, c'est vrai que parfois je les cherche ...  ecriture

La dernière en date : un modem-routeur, pour connecter l'ordi de Nico, le mien et le portable en wi-fi.
Et "ils" ont le culot de dire que c'est démocratisé, à la portée de tous !!! j'ai bataillé 3 jours pour parametrer le réseau, le routeur, les pare-feu ... etc, et surtout le wifi ! je n'en peux plus !
Mais aujourd'hui, ça marche !!! je suis bien contente ! c'est bien mieux sans les fils ...

cat

Publicité
Commentaires
D
Je n'avais pas vu ce dessin. Hilarant, je te le pique pour le montrer à mon GM !!
Publicité