Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bourricoleurs
Derniers commentaires
29 décembre 2005

Citations

Si je crée une nouvelle catégorie "citations", c'est d'abord un clin d'oeil à mes "ascendants".
Mon grand-père paternel en écrivait sur des petits bouts de papier; ma grand-mère en retrouvait de partout. J'en ai gardé un où il dit si joliment que "Le sourire coûte moins cher que l'électricité et éclaire mieux."  A ma grande surprise, mon père a sorti il y a peu son petit carnet sur lequel il en avait noté quelques unes qui lui avaient plu...

poesje

Alors, comme j'aime aussi, voici la première que j'ai relevée.

L'amour d'une Maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes;
Ce qui est la meilleure façon de donner du moral à des enfants qui sont convaincus d'être de vilains petits canards.
[Pam Brown]


Publicité
Commentaires
P
Relevée aussi maintenant ! merci c'est vraiment un bel écrit.
Publicité