Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bourricoleurs
Derniers commentaires
2 mars 2006

Moi et ...

Merci Damouredo pour ce questionnaire...

On répond aux questions, on fait passer le questionnaire à d'autres personnes et surtout on n'oublie pas de rajouter soi-même une question ... 

Moi et ... un animal que je pourrais jamais bouffer ?

soupe_de_tomates_aux_vers_de_farine 

Bon, moi, c'est la soupe de tomates aux vers de farine que je digère mal 



Moi et ... mon permis de conduire ?

conduite

 


C'est mon mari qui m'a appris, et je l'ai eu en 4 leçons (pour les crénaux, il n'a pas pu, pas de patience ...)






Moi et ... un truc qui me fait me cacher les yeux ?

sarkozy

 

 

Les films d'horreur




Moi ... en mieux ?

catherine1 
 
 

 

Je le fus



Moi ... et le pire truc au monde ?

Perdre un de mes enfants ...

Moi et ... un secret ?

chut




Peux pas dire, non vraiment j'vois pas




Moi et ... une inculture flagrante ?

J'hésite entre ça  contorsionniste   et ça geographie  ou ça anglais  voire peut-être ....

 

Moi et ... mon premier amour ?

4cv_sport_1

Dans la voiture là, vous l'avez vu ?
Ben, il l'a encore la voiture ;o)




Moi et ... mon dernier acte héroïque ?

bart

Répondre à ce questionnaire


Moi et ... mon prochain achat ?

le_brodeur_bleu_medium


Un bouquin, sûrement celui-ci





Moi et ... ma vie ?

un_vrai_bonheur








 

 


Moi et...les blogs?

humour7jpg

A voir: trop ! de très beaux, très vivants, de trop moches, très interessants...
Le mien: il faut vraiment que je m'y mette sérieusement !




 

Moi et ... ma fringue fétiche ?

Alors, j'ai une vieille veste que je traîne depuis 20 ans ! je l'adore, mais je n'oserai jamais la montrer !


Moi et ... le cinéma ?

mgm_logo

Seulement pour le grand spectacle ! sinon un bon DVD à la maison !




Moi et ... les odeurs ?

champs_de_lavande_1

On dit que c'est la mémoire des odeurs qui est la plus persistante.
Elles évoquent tant de choses ...

 



Moi et ... l'informatique ?

humour_informatique






   









Allez, les filles, va falloir faire un effort :

SYLVIE13
TINA
FLORENSOLE
CARAMEL

 

Publicité
Commentaires
P
mais ces degeu ces bete
D
Mais elle a de l'humour notre Callista ! Trop drôle la soupe au vermicelle et les films d'horreur. C'est toi cette adorable pitchounette à couettes ?
C
ben j'ai du travail pour demain je vois !!!! je vais demander à Zoé de m'aider !!!!
T
mdr......la soupe de tomates aux vers de farine, les films d'horreur, je le fus.....tu m'as bien fait rire ! Je vais le faire.......A+
F
Je vois...<br /> Bises !
Publicité