Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bourricoleurs
Derniers commentaires
3 octobre 2006

Le retour

Et voilà, me revoici, je ne pouvais pas tout laisser en plan ... ça ne se fait pas !

D'autant plus que je n'ai pas trop chômé ces temps-ci, entre la reprise du travail et quelques ennuis de santé.

J'ai le plaisir de vous montrer quelques uns de mes ouvrages de l'été :

* D'abord, ma boite à mouchoirs en crazy enfin terminée

IMG_0918 IMG_0919 IMG_0920 IMG_0921

IMG_0924 IMG_0927

* Un marque-page en dentelle pour la maitresse de ma puce

IMG_0895

* Un autre marque-page pour remercier une amie

IMG_0733

* Un cadeau pour la naissance d'un petit enzo : Il s'agit d'un Fold-out avec bien sûr de la dentelle fait maison. C'est un album-photos dont j'ai trouvé les explications chez Marie que je remercie chaleureusement.

IMG_0022 IMG_0025 IMG_0024


Voilà pour un début de retour !
Contente de vous retrouver 
smileyhug

Publicité
Commentaires
R
quel talent et quelle patience je suis admiratif
A
C'est formidable que tu aies repris !!! j'ignorais que tu travaillais. tout ce que tu as fait est magnifique !!!
N
de bien jolies choses par ici ! toujours cette belle dentelle ! puis la boîte à mouchoirs est très belle ! c'est la première que je vois habillée de cette façon !
Publicité