Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bourricoleurs
Derniers commentaires
7 juillet 2007

Coussin de mariage

Pour une amie très chère, j'ai réalisé ce coussin de mariage !
J'avais une idée dans la tête, mais sans savoir vraiment comment mettre la dentelle en valeur ! Dur dur !
Finalement, je suis très contente du résultat et ma cops aussi (sauf qu'elle a failli ne pas le recevoir, merci Colissimo, le colis s'est perdu pendant 13 jours ! Colis suivi, tu parles !)

Maison__043

 

Maison__046

Maison__041 Maison__042

Et je souhaite encore aux jeunes mariés
Une longue et heureuse vie ...

 coe06

Publicité
Commentaires
R
que de belle chose <br /> je ne me lasse jamais de les regader
P
Punaise u'est-ce que c'est joli et fin!!!!!bravo!!! superbe boulot !!
Publicité