Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bourricoleurs
Derniers commentaires
31 août 2007

Rentrée 2007

Et voici une rentrée de plus ...
Une de mes petites motivations a été de préparer un petit ensemble pour l'école pour ma fille chérie : un protège-cahier, une trousse et un sac pour son doudou.
Elle est très contente (même si Spiderman lui aurait plu aussi !!!)

L'ensemble 
1_Ecole_2007

Le cahier
2_Ecole_2007

La trousse
8_Ecole_2007 9_Ecole_2007 11_Ecole_2007

Le sac à doudou

3_Ecole_2007 5_Ecole_2007
12_Ecole_2007 13_Ecole_2007


 

Publicité
Commentaires
C
Merci Allilotus pour ton gentil mot.<br /> Oui, toutes les parties sont cousues à la machine puis terminées à la main en points cachés. Mais tu peux y arriver sans problème avec des points simples, tu as déjà 13 ans ;o)
A
Les broderies sont très mignonnes.<br /> Comme je suis débutante en couture (je n'ai que 13 ans et je n'utilise que des points très simples), j'aimerais savoir si tu assemble toutes les parties à la machine.
R
C,est bien plus beau que Sipderman et je deviend un peux aracnophobe en ce moment <br /> Mais si cela te manque http://chezlorry.ca/coloriage.htm
Publicité