Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bourricoleurs
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Mes ouvrages de 2008

Mon Lady Evelyn enfin terminé (je me suis régalée, merci merci Marie):


Fini1  Fini2  Fini3
Fini4  Fini5

Les "Belles Fleurs" pour ma Cléa avec une petite boite inspirée du modèle :

Lesbellesfleurs1  Lesbellesfleurs2  Lesbellesfleurs3  Lesbellesfleurs4


Et deux petites dentelles, un marque-page pour Marion (allez lance-toi, ma belle) et un patch pour ma Maman couturière :

marquepage_marion

cadeaumamie  cadeaumamie2


Je vous souhaite une Bonne année 2009.
Mes meilleurs vœux pour continuer de découvrir de nouvelles choses...
Mes meilleurs vœux, en ces temps difficiles, pour vos Résistances, vos Combats pour un Monde plus Humain...
Mes meilleurs vœux pour réaliser tous vos rêves de bonheur et de joie...

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> que de merveilles !!!!<br /> j'aimerai beaucoup réaliser ce petit mannequin en dentelle... pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver ou acheter ce modèle.<br /> si vous regardez mon blog vous verrez que ce sont 2 de mes passions : la dentelle et les mannequins.<br /> <br /> merci d'avance<br /> lucie
V
Ton Lady Evelyn est splendide, parfait, j'aime beaucoup aussi la façon dont tu l'as daté et signé, une merveille ! Bravo !
B
Ton Lady Evelyn est une merveille... Bravo !
G
Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2009.
Publicité