Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bourricoleurs
Derniers commentaires
2 mars 2006

Les 4 bidules

Allez vite, je réponds à celui-là avant d'attaquer l'AUTRE, le dur ...


4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

  • Empaqueteuse de poissons surgelés
  • Maçon
  • Infirmière
  • Animalière

4 films que je pourrais regarder encore et encore :

  • Le seigneur des anneaux
  • Autant en emporte le vant
  • L'age de Glace (j'adore)
  • Sissi impératrice (si, si !)

4 endroits où j'ai habité :

  • Toulon
  • Marseille
  • La valette du var - A coté de Toulon
  • Allauch - A coté de Marseille

4 émissions de TV que j'aime :

  • C'est pas sorcier
  • les documentaires de la 5
  • Décidément, j'vois pas :o(

4 endroits où j'ai passé des vacances :

  • Le Queyras
  • Les Cevennes
  • Le pays Cathare
  • Les Landes

4 websites que je visite régulièrement :

  • le forum des FAF
  • Le forum des dentellieres
  • Alapage
  • Framasoft

4 aliments ou plats que je préfère :

  • le chocolat
  • les steacks saignants
  • les tomates
  • les abricots

4 endroits où j'aimerai être là maintenant

  • devant mon ordi (ah, mais j'y suis !)
  • dans mon fauteuil au coin du feu, entourée de mes enfants et de mon mari, en train de broder (moi)
  • dans mon lit, avec un bon bouquin
  • Sur la terrasse, en été, les doigts de pieds en éventail

medium_casse_tete

Publicité
Commentaires
Publicité